comment mettre les point de competance a un voleur
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 103 Localisation : ????? Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: comment mettre les point de competance a un voleur Mer 29 Mar à 18:18
salut,j'ais fait un nouveau perso et je fait le faire reputeur lvl 10ou20 et je voudrais savoir comment attribuer les point pour faire un super reputeur !
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur Mer 29 Mar à 18:27
Je te dis pas tout car jveux pas de clon mais fait comme tu le sens surtout ne fais pas comme les autres te dises ... C'est la teknik et ta facon de joué qui te disent comment mettre tes states
fatalsephiroth
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur Mer 29 Mar à 19:58
la g 10 force 15 dext et 15 const masi je pense metre beaucoup de const un peu moin de dext et enretrait de la force c'est bien
en tout cas pour moi c'est bien je serais imbattable mdr et en plus sa feras de beau combat
au niveau 10 je verais en arene si je me debrouile ;-) et apres j'en tirerais des conclusion *niark ,niark, je vais tout casser sous peu *
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur Mer 29 Mar à 20:01
C'est simple si tu as du mal à taper tu met dla dex si tu est nul car tu te fais one shoot tu met dla const et si tu tape comme un noob de l'attaque
Il faut faire les states par rapport à ça jte dis c'est ta teknik, moi avant je roxxer et puis j'ai décidé d'écouter les autres ; j'ai mis des states merdiques maintenant je galére + que avant donc un conseil fais comme tu le sens !
fatalsephiroth
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur Mer 29 Mar à 20:05
bof je ne met pas trop de force-_-" plus de dexterité et je joue plus avec de la technik ^^ donc vive les pv ^^
Segins
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur Mer 29 Mar à 21:05
Le truc c'est que si tu tombe sur une personne avec les même stats, tu fera 50/50 en combat. Donc il n'y a pas de stats miracle, trouve celle qui te convient. Force + Dex pour frapper fort assez souvent et donc finir le combat rapidement. Constit + Force si tu veux faire un sac a pv (actuellement la meilleur defense niveau personnage) ou Dex + Constit si tu veux faire un perso full def (les combat durent plus longtemps et tu tape vraiment pas fort).
MyThe
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur Mer 29 Mar à 21:11
Moi j'ai des bonnes stats mais je veux pas avoir de clones x)
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur Jeu 30 Mar à 16:27
Moi je sais c'est quoi euh nananananereuh !!! C'est vrai ce sont de bonnes stats la preuve tu me roxxer en arene ^^"
fatalsephiroth
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur Jeu 30 Mar à 16:38
masi noneuh mon perso avec lequel je t'ai battu c une fiotte (lvl 22 et stat equilibré c nul )-_-" et puis j'avait plus de niveau ^^ la j'en ai fait un autre pour les arene en tout cas je commence bine ^^100000PO au lvl 5 ;-) c'est gace a mon voc et a mon skin mdr owi je suis riche
Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 17:16, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur Jeu 30 Mar à 16:43
^^" c'est pas à toi je parlai c'etait à MyThe ^^"
fatalsephiroth
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur Jeu 30 Mar à 16:44
*s'excuse* o desol mdr hahahah*a honte*
et puis pour la force pas besoin j'ai une petite technik pour frapper plus fort et je fais confiance a mon ptit demoneuhhhh sinonj'espere etre lvl 20avant les vac ^^
Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 16:51, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur Jeu 30 Mar à 16:47
meuh c'est po grave ^^ Bon je sors j'arrete de flooder un ch'tit peu ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur Jeu 30 Mar à 18:29
Moi mon 1er perso avais des trop bon stat ^^ je perdait que contre des voleur 1fois sur 3 et tout les autres j'lai tuais sauf chance de l'autre x') c'etait un barbare et j'me souviens plus les stats ^^''
mon guerrier 60 a de trop mauvais stat T_T" en plus j'ai ete haker une fois et on m'a mis 5point en magie :'(
fatalsephiroth
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur Jeu 30 Mar à 18:56
mhh je met bocoup de const et de dext et o lvl 8 je tue des abeille et des plante c pas mal ^^ o fait pk les voleur sont plus fort?pasque moi c un voleur
Invité Invité
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur Jeu 30 Mar à 19:08
Ils sont un peu plus fort car ils touchent beaucoup mais sa veut dire je connais des puissants guerriers
fatalsephiroth
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur Jeu 30 Mar à 20:13
Oki mici niark, avant les vac il faut que je soit lvl 20et reput ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment mettre les point de competance a un voleur
comment mettre les point de competance a un voleur