TERRA*AMATA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TERRA*AMATA

Guilde de slayers online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 guerre contre qintara :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




guerre contre qintara : Empty
MessageSujet: guerre contre qintara :   guerre contre qintara : EmptyVen 31 Mar à 19:47

bon bah on a pk un mec de leur guilde et puis aprés rdv à interguilde et sa à mal commencé et mal finis è_é
Voila au début j'étais seul avec isathys et j'en est tué 2 hihi mais bon
guerre contre qintara : 1vs46hq
et ensuite la guilde est venu et ont se faisaient massacrer quand même jcrois mais pas de beaucoup ! j'ai perdu 100 de reput et vous gagné ou perdu combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2006

guerre contre qintara : Empty
MessageSujet: Re: guerre contre qintara :   guerre contre qintara : EmptyVen 31 Mar à 20:14

moi ggné 3 lol c grace a mes combat singulier quan il restai 3 Quintara je les est tous perf lol... En plus Kaitos c un gro rageux xD
Revenir en haut Aller en bas
Isathys

Isathys


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 23/01/2006

guerre contre qintara : Empty
MessageSujet: Re: guerre contre qintara :   guerre contre qintara : EmptyVen 31 Mar à 20:49

gagné 10, en gros je me suis maintenu.
Dans ton cas le*lionz, c'est le manque d'éxpérience car tu as du mal à utiliser le lag. Wink

Sinon c'est clair que c'etait chaud, on a eu le dessous, mais on s'est bien défendu, très bien même!
En plus vous avez su vous mobiliser!
Bj tout le monde!

Après pour la fin de l'événement, je vous demande de regarder l'autre topic ds la partie concernant la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre qintara : Empty
MessageSujet: Re: guerre contre qintara :   guerre contre qintara : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre qintara :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel contre LE Algo de Animal*Instinct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA*AMATA :: L'inquisition :: Screenothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser