| A tout le monde :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A tout le monde :p Dim 2 Avr à 1:23 | |
| Voila je viens de regarder encore une fois la guilde, et puis je vois qu'il y a pas mal de réputeur lvl 10 ou 20 je vous propose de tous monter lvl 30 pour réputer ensemble et plus convivialement et puis comme ça on aura une guilde plus forte, dites moi ceux que vous en pensez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout le monde :p Dim 2 Avr à 11:57 | |
| Moi c'est non. Tout ceux que je connais sont dans la 10/20 donc je vais pas aller maintenant dans la 20/30 ! |
|
| |
Isathys
| Sujet: Re: A tout le monde :p Dim 2 Avr à 13:33 | |
| Vi c'est clair les gens font comme ils le sentent. D'autant que certains ont peut etre de bon lvl 10 et pas envie d'y toucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout le monde :p Dim 2 Avr à 22:20 | |
| Je demande pas d'y aller c'est juste une proposition xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout le monde :p Lun 3 Avr à 18:59 | |
| *repete les pensés de le*lionz en plus clair enfin je pense*
Recruter d'avantage de haut level car on a beaucoup de 10 / 20 *dit a la maniere lelionz* et pour une guerre il nous servirons a rien
OK OK je sort
non mais c'est vrai que bientot y'aura 4 lvl 60 et que des 20 et 10 donc sa sera pas super mais bon
j'ne donne pas mon avis je redit les penser de lelionz |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Segins
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout le monde :p Lun 3 Avr à 22:00 | |
| Jamais !!!!!!!!!!! |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: A tout le monde :p Mar 4 Avr à 8:49 | |
| Bon moi je suis tout seul jusqu'à jeudi donc comme je n'ai pas court je vais tenter de me mettre lvl 60 buh 4 lvl a faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout le monde :p Mar 4 Avr à 12:10 | |
| Non mais ça va pas la tête ? Vous vous rendez conte, xp pendant 2 jours pour aller lvl 30 et pour arriver et voir des personnes que le week end ? Sérieux, l'arène 20 30 est naze. Il y'a des personnes que le week end, en semaine on en voit une ou 2... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout le monde :p Mar 4 Avr à 12:11 | |
| ouf merci de me le dire j''étais entrain d'xp pour lvl 30 avec mon sasuke .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout le monde :p Mar 4 Avr à 12:13 | |
| Quoi ? non je rigolais la 20 30 est blindée du lundi au dimanche, de 8heures à minuit. ( j'en veux pas un autre à l'arène 10 20 moi xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout le monde :p Mar 4 Avr à 12:16 | |
| Okay bon bah je continu à level up ^^ Merci de m'avoir dit que tu plaisantais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout le monde :p Mar 4 Avr à 12:21 | |
| Si tu veux, vers 6heures y'a du monde en semaine. Le week end c'est surtout l'apres midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tout le monde :p Mar 4 Avr à 12:22 | |
| Ouai mais déjà il est que 17 ou 16 mon perso, je test des states lvl 20 en aréne 10-20 et aprés je confirme mes states en 20-30 |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: A tout le monde :p Mar 4 Avr à 12:25 | |
| buh f comme tu veux mais ne roxx pas en arenne 20-30 en + samsung teclatera en arene car lui il es 30 avec 9 de reput mdr... mais tu fait pas le poid ( jutilise samsung 1/20)^^ | |
|
| |
killer12
| Sujet: ok Lun 24 Avr à 19:18 | |
| Moi j'ai un 2eme perso qui se bat dans l'arene 0 à 10, je le monte lvl20 et je le mettrai dans la guilde si je peux. Pour le moment ce perso à un peu plus de 500 de reput, ce qui est très peu mais il montera petit à petit. Escusez moi pour ne pas monter mon killer12,j'ai un autre perso lvl39 qu'il faut que je monte également. Mais il ne va pas tarder(killer12) à grimper dans la guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout le monde :p | |
| |
|
| |
| A tout le monde :p | |
|