Avant que vous me dites que j'ai encore foutu la merde...
Auteur
Sujet: Avant que vous me dites que j'ai encore foutu la merde... Ven 16 Juin à 15:02
...J'ai 190M car mon père me les a donné, alors ne vous étonnez pas et ne criez pas haut et fort "MATEO EST UN HACKER FAUT LE BAN" - -'
Je dis pas que vous l'auriez fais, mais je vous préviens juste
Invité Invité
Sujet: Re: Avant que vous me dites que j'ai encore foutu la merde... Ven 16 Juin à 15:39
Tseuh j'aurais plutôt dit hackeur file la moitier !!!
On t'fait confiance mat' ;-)
C'qui ton père ? :O
edit 19 ou 190 ? ( T'as 32 M sur la page de guilde, pour l'instant )
Invité Invité
Sujet: Re: Avant que vous me dites que j'ai encore foutu la merde... Ven 16 Juin à 16:07
190 x_x c'est beaucoup hein ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Avant que vous me dites que j'ai encore foutu la merde... Ven 16 Juin à 22:12
xD 190 sa va être cool ;p jvais mettre les 100 M de lelionz xD donc on va vite monter à 300 M huhu (non c'est une blague je suis pas chaud pour mettre mes sous sur kaylionz xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Avant que vous me dites que j'ai encore foutu la merde... Sam 17 Juin à 15:07
T'façon il les a déjà plus xD
AlFaFi
Sujet: Re: Avant que vous me dites que j'ai encore foutu la merde... Lun 19 Juin à 21:36
Alors c'est qui ton père Matéo ?
Invité Invité
Sujet: Re: Avant que vous me dites que j'ai encore foutu la merde... Lun 19 Juin à 23:23
Ca te regarde ? T'es du FBI ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Avant que vous me dites que j'ai encore foutu la merde... Mar 20 Juin à 14:29
AlFaFi a écrit:
Alors c'est qui ton père Matéo ?
C'est Dark vador
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avant que vous me dites que j'ai encore foutu la merde...
Avant que vous me dites que j'ai encore foutu la merde...