TERRA*AMATA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TERRA*AMATA

Guilde de slayers online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pjack

Aller en bas 
AuteurMessage
pjack

pjack


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

pjack Empty
MessageSujet: pjack   pjack EmptySam 17 Juin à 18:31

HISTOIRE
Information:Le Solitaire Et Leaders incontesté Des (Black*Démolition) je n'ai pas bondonner ma guilde je reste un Black*D et je aire de guilde en guilde en cherchent un moins de reprendre ma guilde et de la ramener au sommet a compagne des mes disciple ,yanaku,plaixou,gaethan,je trouverais le moins de reprendre ceux qui mes du je reviendrais et je serrais a nouveau le Grand et l'unique leaders de la guilde Black*D.Actuellement je me cache dans une guilde nommer Terras*Amata mes mon chemin ne s'arrête pas la
il s'arrêteras lorsque j'aurais repris se qui mes dû en attendent je aire sans fin de guilde en guilde mes j'espère un jour m'arrêtez et enfin me reposez tranquillement et paisiblement (mes ne vous attardez pas sur mon triste sort je suis déjà mort).[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pjack Empty
MessageSujet: Re: pjack   pjack EmptyDim 18 Juin à 20:34

C'est pas un RP ça...C'est même pas un paragraphe, mets des chapitres et crée toi une histoire, parle pas de tes guildes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pjack Empty
MessageSujet: Re: pjack   pjack EmptyDim 18 Juin à 22:34

Va voir sur des déscriptions de joueurs sur le site pour voir à quoi ça ressemble un rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pjack Empty
MessageSujet: Re: pjack   pjack EmptyMar 20 Juin à 21:21

Tu peux te faire aider aussi pour les débuts Wink

Poste sur le forum et on t'aidera avec quelques remarques :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pjack Empty
MessageSujet: Re: pjack   pjack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pjack
» Je vous informe
» Je vous annonce
» Pjack demand d'un grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA*AMATA :: Le royaume de Terra*Amata :: Vos descriptions rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser