| Mon RP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon RP Dim 5 Mar à 22:23 | |
| Bon voilà alors sa serait pour savoir ... J'aimerais faire mon RP pas trop trop long mais g absolument aucunes idées ... Alors est-ce que qqun de la guilde pourrait m'aider a trouver ??? Voilà voilà Répondez moi viiiite ! |
|
| |
Segins
| Sujet: Re: Mon RP Lun 6 Mar à 20:56 | |
| Tu serais la fille d'un papa diable et d'une maman diable, née sur l'enfer de glace pendant la grande sécheresse de l'année "MCMLXXXVII".
un beau jour "PAF".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RP Lun 20 Mar à 19:33 | |
| je peux t'en faire un =o
dit moi de quoi tu veux parlŽ , les personnes qui doivent faire parti de ton RP ( exepter le maitre de la sagesse Normando sa je me doute qu'il est indispensable ;p ) et les relations que tu as avec eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RP Lun 20 Mar à 19:52 | |
| Moi je veux juste un petit resumé de 10/15 lignes environ pour raconter une histoire rien de grand comme on voit des fois ^^ Une histoire imaginaire. Et si tu doit mettre des noms mais tout simplement X et je placerai le nom moi-même. Par la suite je ferais quelques petits arrangements pour les noms. Et je ferai une liste de mes amis gnagnagna ...blablabla... Tu seras dedans t'inquiete pas Merci beaucoup beaucoup en cas si tu veux me parler prends mon adresse MSN : Devilgirl66@hotmail.fr (no coment) Voila mille merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RP Mar 21 Mar à 22:44 | |
| Tel un héro , une posture magistral , l'elfe Normando arriva pour lire ce qu'il avait ecrit , mais malencontresement il se vautra dans la boue et le parchemin vola , puis se deposa sur le sol , nous lisons le passage
<CENTER>Nom : Inconnu Prenom : Ptite*Diablotine Race : Diablesse Age : 18ans Lieux : Les enfers</CENTER>
Ptite*Diablotine avais des lors 16ans lors de son histoire . Elle se promenait dans un lieux sous terre, comme a son habitude quand elle a du temps libre ou qu'elle veux eviter quelque chose car seul peu de monde connaissais cette endroit.... Elle regardais une riviere de lave coulé ... et oui , comme tout les diables j'aime les endroits comme ceci .
Je marchais a un monde ou je dominais tout les etre vivant , j'etait la grande pretresse de tout les temps , avec plein de personne a mon service... le genre de reve que tout le monde reve... malheuresement un groupe de personne virent m'attaquer.. Je n'etait pas apte a combattre du fait que je preferais me promener au lieu d'apprendre a combattre comme me l'enseignait mon pere , le dieu des enfers... quoi qu'il en soit , la peur me pris et je decidai de fuir . Un des assaillants me rattrapais et leva un poignard , je cru que m'a fin etais proche mais une j'entendi une fleche se decocher et je la vit arriver dans le coeur de se maudit brigand... je regardais d'ou venais la fleche tout en courant... je ne pu reconnaitre que l'apparence d'un Elfe....
J'etais a bout de souffle et je trebuchais sur une racine et me trouva par terre a la merci des 4autres vermines qui voulais me tuer... mais par chance , une autre personne arriva , s'interposa et livra une bataille au peril de sa vie. Il les avait terrassés un a un puis il vint se presenter... Il se nommais Tokie et il son regard me faisais frémir et je pense que j'en suis tomber amoureuse a se moment là.
A partir de se moment je compris que je devais apprendre a me battre donc je fit appelle a mon ami Kibitho qui m'enseigna l'art du combat , puis me conta des histoires sur les personnes qu'il avait entrainé... jusqu'au moment ou il me parla d'un Elfe , un Elfe qui ressemblait a celui qui m'avais sauvé la vie, il me raconta qu'il etait toujours la au moment critique et qu'il defendait les personnes en difficulté. Cette Elfe venais regulierement voir Kibitho , il s'appelait Normando. Nous nous sommes rencontré , je l'ai remercier de m'avoir sauvé la 1ere fois et nous sommes devenu ami...
Le temps passa , je passais la plupart de mon temps avec Tokie et le jour de mes 17ans, ou plutot la nuit nous nous sommes promener au clair de lune , et il finit par me demander ma main... Tel mon esprit de diablesse, je fis comme si je n'eprouvais pas les memes sentiments a son egard mais je fini par m'approcher de lui , de le regarder droit dans les yeux et... je l'embrassa tendrement.
Maintenant j'avais 18ans , je vivais heureuse avec Tokie , Kibitho continuait me donner des cours car je lui disais que j'avais encore beaucoup de choses a apprendre mais c'etait surtout pour l'embeter et Normandi devint un grand ami....
Nous lisons aussi en tout petit : Voici ce que j'ai fais , dis moi ce que tu veux que je change , les fautes d'orthographe tu les corrigeras quand sa sera au propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RP Mar 21 Mar à 22:58 | |
| Je te remercie beaucoup!!! Mais ne t'inquiete pas j'arrangerai moi même les choses qui ne vont pas. Tu m'a donner "l'histoire" que je cherchait a peu pres (vu que je savais pas trop ^^) Et les fautes ça ira tout seul j'suis assez forte en orthographe encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RP Mar 21 Mar à 23:00 | |
| Oui c'est sûr que t'es forte en ortho mais je le suis beaucoup plus! tu vx 1 preuv ke je ss faur en orto? regar2 ke jeu ss trau faur: il été 1 foi 1 diablotine ki vivé ché C paren L eu pl1 denfan ac tokie é vécut heureuse. F1 é moi ton RP i fé 1 lign trau kool koi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RP Mar 21 Mar à 23:04 | |
| *une heure passa pour que PtiteDiablotine lu ces hiéroglyphes bizarres* Ah okkk !!! Mais euh... je veux pas te vexer mais Normando est mieux sur ce coup là ^^' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RP Mar 21 Mar à 23:11 | |
| Owi ça rox è_é =D Moi je vais commencer mon RP tiens ;p |
|
| |
Isathys
| Sujet: Re: Mon RP Mer 22 Mar à 0:09 | |
| Wé diablo elle rox la dessus!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RP Mer 22 Mar à 15:16 | |
| Yeah, je crois qu'on va bien s'amuser dans cette guilde *se frotte les mains* Bon, ne t'inquiète pas diablotine, mon lvl 10 sera plutôt facile à xp, mais avant mon lvl 54 è___é (Bha ouais, tout d'abord mon sac à pévé, puis mon petit réputeur pour que diablotine ai quelqu'un à ennuyer...Cela va de sois! =) ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MyThe
| Sujet: Re: Mon RP Mer 22 Mar à 15:33 | |
| C'est moi qui les aurai les câlins ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RP Mer 22 Mar à 17:00 | |
| Bha...C'est pas grave, t'es une diablesse toi...è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RP Mer 22 Mar à 17:48 | |
| moi j'veu biezn faire des RP a ceux qui veulent *se fai tout petit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RP Mer 22 Mar à 17:57 | |
| Oui t'as raison, c'est bien beau mais je préfere les faires moi même, car je préfere que ce soit moi qui crée mon histoire, après tout toi tu auras tes idées et moi les miennes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RP Mer 22 Mar à 19:37 | |
| J'ai arrangé mon RP le voici :
Nom : Inconnu Prenom : PtiteDiablotine Race : Diablesse Age : 18ans Lieux : Les enfers
PtiteDiablotine avait 16ans lors de son histoire. Elle se promenait dans un lieu sous terre, comme à son habitude quand elle avait du temps libre ou qu'elle voulait éviter quelque chose car très peu de monde connaissait cet endroit.... Elle regardait une rivière de lave couler ... et oui, comme tout les diables elle aimait les endroits comme celui-ci .
Elle marchait dans un monde où elle dominait tout les êtres vivants, elle était la grande prêtresse de tous les temps dans ce lieu sous terre, avec plein de personnes à son service... Le genre de rêve dont tout le monde rêve... Malheureusement un groupe de brigands vinrent l'attaquer.. Elle n'etait pas apte a combattre du fait qu'elle préférait se promener au lieu d'apprendre à se battre comme lui enseignait son père, le Dieu des enfers... Quoi qu'il en soit, la peur la prit et elle décida de fuir. Un des assaillants la rattrapa et leva un poignard, elle crue que sa fin était proche mais elle entendit une flèche se decocher et elle la vit arriver dans le coeur de ce maudit brigand... Elle regarda d'où venait la flèche tout en courant... Elle ne pu reconnaitre que l'apparence d'un jeune homme....
Elle était à bout de souffle et trébucha sur une racine et se trouva par terre à la merci des 4 autres vermines qui voulaient la tuer...Mais par chance, une autre personne arriva, s'interposa et livra une bataille au péril de sa vie. Il les avait terrassés un après l'autre puis il vint se présenter... Il se nommait Kibitho et son regard la faisait frémir tellement il était perçant et sévère ...Il lui sauva la vie, elle lui fit donc la promesse de lui être reconnaissante tout le reste de sa vie.
A partir de ce moment elle comprit qu'elle devais apprendre à se battre alors elle demanda à Kibitho de lui enseigner l'art du combat, puis il lui conta des histoires sur les personnes importantes de Vesperae... Jusqu'au moment ou il lui parla d'un Elfe, un Elfe qui avait sauvé la vie à énormément de monde, il lui raconta qu'il était toujours la au moment critique et qu'il defendait les personnes en difficultée. Cet Elfe s'appelait Normando. Elle le rencontra quelques temps après, et sont devenus bons amis...(elle aimait beaucoup l'embêter lors de leurs discutions avec Kibitho et pleins d'autres personnes...)
Le temps passait, et elle le passait avec plusieurs de ses amis à l'arène 10/20 à Argélas... Et le jour de ses 17ans, elle rencontra un certain Tokie et firent connaissance toute la journée, il lui conseilla de jeter un ch'tit coup d'oeil à Terra*Amata où elle fut admise...Jour après jour ils passaient du temps ensembles à l'arène et en compagnie de plusieurs des membres de Terra*Amata où ils rigolaient à longueur de journée.Tel son esprit de diablesse, elle faisait comme si elle était un petit ange et aimait embêter tout le monde dans cette arène où son histoire commença... Elle finit par se marier avec Tokie....
Maintenant elle a 18ans, elle vit heureuse avec Tokie, Kibitho continu de lui donner des cours car elle lui dit qu'elle a encore beaucoup de choses a apprendre mais c'est surtout pour l'embeter et Normando est devenu un grand ami....Elle est toujours à Terra*Amata où des nouveaux membres apparaissent de temps à temps pour apporter plus de joie qui n'y en a deja ...^^ Elle aide les personnes en difficultés tout comme Normando le fait et tue quelques boulets qui traînent à l'arène =p
Comment vous trouvez ? J'aurais quoi qu'il faudrait arranger ? ^^ |
|
| |
MyThe
| Sujet: Re: Mon RP Mer 22 Mar à 19:43 | |
| Il manque quelqu'un de primordial dans ton RP ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon RP Mer 22 Mar à 19:45 | |
| Oui toi mais je sais pas quoi mettre :s |
|