En tous cas, certain d'eux étais tres tres sympas (Simba, Tech'k, Kroenen)
Mais Simba n'étais pas Admin?
ôO
Invité Invité
Sujet: Re: Niouzes Dim 12 Mar à 13:47
0__0 tous ces joueurs! les mizura se font bannir trop de leurs membres (d'abord sakki puis Simba et MisterMaxan...) Tech'k je suis pas étonné. Il a des comportements trop bof. Mais bon je vais essayer de savoir pourquoi
Isathys
Sujet: Re: Niouzes Lun 13 Mar à 0:58
Frost est venu faire la police, ses admins n'ayant pas d'autorité. Ces personnes ont tous pu avoir des comportements très bof, mais se sont des personnes qui ont beaucoup participé à l'ambience du jeu. Je toruve ca tout de même regretable que des admins, qui ne devraient pas l'être, puisque n'ayant pas l'autorité nécessaire, ni le retrait à avoir devant toute chose, soient à l'origine de tout cela.
Après, ces personnes avaient une épée de damoclès au dessus de leur tête avec de tels comportements c'est certain, on ne peut s'étonner complètement de ce qui leur arrivent.
Nassïn
Nombre de messages : 26 Localisation : Tu vois, la montagne là-bas? Ben c'est pas là ... Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Niouzes Lun 13 Mar à 8:17
Calli Bann, Mizura detruit. Nous venons d'arracher une page à l'histoire deso ...
Isathys
Sujet: Re: Niouzes Lun 13 Mar à 15:38
Oui complètement, j'ai d'ailleurs fait un long topic là dessus sur le forum des a*i.
Invité Invité
Sujet: Re: Niouzes Lun 20 Mar à 19:20
ils on tous ete debanni ... mais bon 'en a qui boulette tout le temps et d'autre qui s'etait faire bannir car il avzient ete solidaire (je connais un peu l'histoire , je connais IRL une de ces personnes )
Invité Invité
Sujet: Re: Niouzes Mer 22 Mar à 19:03
je viens de voir simba dans l'aréne hunter .. Il a étais débann ou bien quelqu'un a fais un perso du même nom?
Invité Invité
Sujet: Re: Niouzes Mer 22 Mar à 19:15
Ils sont tous débans.
Invité Invité
Sujet: Re: Niouzes Mer 22 Mar à 19:16
A d'accord merci =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Niouzes
Niouzes
Page 1 sur 1