| RP de Tokie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RP de Tokie Sam 25 Fév à 15:16 | |
| Voilà le RP de mon perso, il est pas terrible mais bon...xD Autrefois, Vesperae était un monde paisible, où ont ne connaissait que la paix et la joie de vivre. Mais un jour, une terrible malédiction ensorcela Vesperae. Cette malédiction avait comme conséquence de tuer les personnes plongée dans leurs sommeil. De jour en jour, le nombre de personne retrouvés mortes dans leurs lit s’accumulait. Un mage mystérieux disait qu’un homme viendrait délivrer Vesperae de ce châtiment. Tokie est cette personne… Un jour, Tokie eut une vison lui montrant sa lourde tâche de sauveur. Il partit aussitôt à l’endroit ou on trouvait le plus de victime, Trigorn. De nombreuses personnes disaient que cette ville était maudite, mais Tokie venait pour faire t’aires tout ces gens là. Grâce à Tokie, de nombreuse vie furent sauvés, jusqu’au jour ou la malédiction avait disparut. Mais Tokie n’a pas encore terminé sa mission, il lui faut aujourd’hui trouver le responsable de ce terrible châtiment et venger tout ces innocents morts dans leurs sommeils… Dites moi ce que vous en pensez Tchao[/i] |
|
| |
EraclaD
| Sujet: Re: RP de Tokie Sam 25 Fév à 19:23 | |
| Trop court et beaucoup de fautes d'orthographes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Tokie Sam 25 Fév à 23:58 | |
| Ok ben aide moi a les corrige xD |
|
| |
Isathys
| Sujet: Re: RP de Tokie Dim 26 Fév à 0:23 | |
| Oui Eraclad n'a pas tort mais enfin c'est un début! Tu le complèteras au fur et mesure de tes aventures sur Vespéraée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Tokie Dim 26 Fév à 1:11 | |
| Oui je suis daccord avec toi Isathys xD Sa te dit pas de venir dans notre guilde EraclaD ? sa pourrait etre sympa...reflechis y xD
Tchao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Tokie Mer 1 Mar à 19:49 | |
| Alors je vais essayé de corriger le max de fautes ! hihi ^^
Autrefois, Vesperae était un monde paisible, où on ne connaissait que la paix et la joie de vivre. Mais un jour, une terrible malédiction ensorcela Vesperae. Cette malédiction avait comme conséquence de tuer les personnes plongées dans leur sommeil. De jour en jour, le nombre de personnes retrouvées mortes dans leurs lit s’accumulait. Un mage mystérieux disait qu’un homme viendrait délivrer Vesperae de ce châtiment. Tokie est cette personne…
Un jour, Tokie eut une vision lui montrant sa lourde tâche de sauveur. Il partit aussitôt à l’endroit où l'on trouvait le plus de victimes, Trigorn. De nombreuses personnes disaient que cette ville était maudite, mais Tokie venait pour faire taire tout ces gens là. Grâce à Tokie, de nombreuses vies furent sauvées, jusqu’au jour où la malédiction avait disparue. Mais Tokie n’a pas encore terminé sa mission, il lui faut aujourd’hui trouver le responsable de ce terrible châtiment et venger tout ces innocents morts dans leurs sommeils…
Voilà je crois que ça va comme ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Tokie Jeu 2 Mar à 11:18 | |
| Merci bcp ptite... |
|
| |
Nassïn
Nombre de messages : 26 Localisation : Tu vois, la montagne là-bas? Ben c'est pas là ... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: RP de Tokie Mar 7 Mar à 3:03 | |
| 2eme correction xD Autrefois, Vesperae était un monde paisible, où l'ont ne connaissaient que la paix et la joie de vivre. Mais, un jour, une terrible malédiction ensorcela Vesperae. Cette malédiction avait comme conséquence de tuer les personnes plongées dans leurs sommeil. De jour en jour, le nombre de personnes retrouvées mortes dans leurs lit s’accumulait. Un Mage (Mage étant un "nom propre", c'est donc une majuscule ^^) mystérieux disait qu’un homme viendrait délivrer Vesperae de ce châtiment. Tokie était (Tout le texte est a l'imparfait ...) cette personne… Un jour, Tokie eût une vision lui montrant sa lourde tâche de sauveur. Il partit aussitôt à l’endroit où l'on trouvait le plus de victimes, Trigorn. De nombreuses personnes disaient que cette ville était maudite, mais Tokie venait pour faire taire tout ces gens-là. Grâce à Tokie, de nombreuses vies furent sauvées, jusqu’au jour où la malédiction eût disparue. Mais Tokie n’avait pas encore terminé sa mission, il lui fallait aujourd’hui trouver le responsable de ce terrible châtiment afin de venger tout ces innocents morts dans leurs sommeil… 9 erreurs sur la correction :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Tokie Mar 7 Mar à 15:00 | |
| |
|
| |
Isathys
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Tokie Lun 20 Mar à 19:35 | |
| sur le RP tu peux rajouter : Je vis alors la plus grande des reines nommŽ Isathys , elle s'approcha de Normando un simple guerrier , et l'embrasse???
Ok je sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Tokie Lun 20 Mar à 19:38 | |
| xD Nono !! Voici une ptite suite à mon RP, c'est pas la fin c'est juste une chtit paragraphe en plus Si quelqu'un pouvait me corriger les fautes sa serait super sympa Dès son retour à Sarosa, son village d’enfance, ToKie apprit avec tristesse et souffrance le décès de ses parents. On ignorait les causes de leurs morts mais ToKie pensait que Drake était le responsable. Surnommé le tueur des ténèbres, Drake était le maître du chaos. Mais ToKie n’était pas impressionné par ce démons de l’enfer. Il partit aussitôt à la recherche de Drake avec une seule est unique idée en tête, venger ses parents… Vlà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Tokie Lun 20 Mar à 20:11 | |
| Pis c'est moua ta femmeuh !!!! Pas Isathys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Tokie Lun 20 Mar à 22:21 | |
| tu es la femme de qui? Tokie?
' elle est si belle Isathys ' Han je l'ai pensŽ si fort? ;X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Tokie Lun 20 Mar à 22:25 | |
| C'est la femme à Tokie 'Normando...Je me demande combien de temps va-t-il encore vivre si il continue a draguer isathys...x) ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Tokie Lun 20 Mar à 22:45 | |
| *pense a Isathys* x)
'ouf y'a pas que moi qui pense fort ^^'* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de Tokie Mar 21 Mar à 19:25 | |
| xD oé ptite diablotine c'est ma femme ^^ C'est l'amour fou entre nous mdrrr |
|