TERRA*AMATA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TERRA*AMATA

Guilde de slayers online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?

2 participants

Vous êtes Quoi ?
Pk
Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? Vote_lcap36%Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Neutre
Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? Vote_lcap55%Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Antipk
Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? Vote_lcap9%Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptyJeu 23 Mar à 13:44

Bon bah je fais un sondage pour savoir un peu plus de quoi la guilde Terra est constitué ^^ Moi je suis Antipk car j'aime pas les personnes qui sont devant leur ordinateur et qui s'amuses à nous tués, mais sa m'arrive de pk les gens que j'aime pas. Au cours du temps je commence à voir qu'ils sont pas si méchant que ça les pk :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptyJeu 23 Mar à 18:38

Ba moi je suis neutre parce que euh.... j'aime bien pk à mes heures et j'aime bien dépktiser à mes heures aussi ^^
fatalsephiroth

fatalsephiroth

MessageSujet: eu????   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptyJeu 23 Mar à 19:06

hum je suis pas de la guilde mais je peut repondre??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptyJeu 23 Mar à 19:07

Bien sur ^^ je sais qui est dans la guilde je trirai :p
fatalsephiroth

fatalsephiroth

MessageSujet: Re: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptyJeu 23 Mar à 19:09

merci ^^
alors moi je suis neutre car je pk quand on m'enerve et je suis anti quand les pk enerve les autre
vous avez rien compris??moi non plus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptyJeu 23 Mar à 19:12

Moi j'ai compris :p et les autres aussi je pense Laughing Merci pour ta réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptyJeu 23 Mar à 19:26

Moi j'vote Neutre car sa dépend de mon humeur xD
Mais en temps normale je Pk personne, j'préfère xp, c'est beaucoup plus important Wink
fatalsephiroth

fatalsephiroth

MessageSujet: Re: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptyJeu 23 Mar à 19:27

je profite de ton post pour te demander si tu peut me faire une banniere??
si tu veut que j'efface le msg tu me le dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptyJeu 23 Mar à 19:28

Tu demandes ça à qui là?
Isathys

Isathys

MessageSujet: Re: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptyJeu 23 Mar à 20:00

Plutôt pour, j'adore pk, mais dans les règles de l'art!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptyJeu 23 Mar à 20:04

J'ai vu ça, Alors que j'allais level up 57 une jolie pk ma pkaté! xD

Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? Sale5rn
Isathys

Isathys

MessageSujet: Re: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptyJeu 23 Mar à 20:08

huhuhuhu

meuuuh non tu dois confondre....spas moi.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptyVen 24 Mar à 18:05

Cool, mais je trouve qu'elle aurait dû faire quelque chose genre *mode titus* bouffe
Isathys

Isathys

MessageSujet: Re: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptyVen 24 Mar à 23:49

Je peux le faire aussi, mais je trouve pas ca cool.
Je le fais juste en duel^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptySam 25 Mar à 13:42

mais toi avec ta folie meurtriere x) *se souvien une video faites par eloweene* xD

moi neutre car sa depend de mon humeur aussi , et si on touche a des amis je devin PK PIWA meme si je doit perdre 1000 de reput .Ž
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? EmptySam 25 Mar à 14:13

Bha moi je tue au moins une personne à chaque lvl up, ce qui facilite les choses pour baisser l'align Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?   Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ? Empty

Plutot Pk, neutre ou Antipk et pourquoi ?
Page 1 sur 1