TERRA*AMATA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TERRA*AMATA

Guilde de slayers online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je propose une chose pour la description de guilde :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je propose une chose pour la description de guilde : Empty
MessageSujet: Je propose une chose pour la description de guilde :   Je propose une chose pour la description de guilde : EmptySam 25 Mar à 23:23

Bon bah j'ai vu que maintenant les postulations étaient un peu plus dur donc il y en aura un peu moins alors je propose de faire une partie new de la guilde dans la description qui trouve que c'est une bonne idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une chose pour la description de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Je propose une chose pour la description de guilde :   Je propose une chose pour la description de guilde : EmptySam 25 Mar à 23:57

Ca servirait à quoi ?
1)Ceux qui viennent par le forum passent par la page de guilde, donc ceux qui n'y sont jamais venu n'iront pas sur la page pour voir la partie "news", donc ça tombe à l'eau.
2)Les news sont sur le forums, pas besoin d'en mettre sur la page de guilde, enfin c'est ce que je pense biensûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une chose pour la description de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Je propose une chose pour la description de guilde :   Je propose une chose pour la description de guilde : EmptyDim 26 Mar à 0:00

Bah si les gens vont pas sur le forum ils regardes au moins la page de la guilde et puis j'ai pas vu que il y a des new de la guilde sur le fofo jvais voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une chose pour la description de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Je propose une chose pour la description de guilde :   Je propose une chose pour la description de guilde : EmptyLun 27 Mar à 19:17

Bon oki vous voulez pas xD Ofete je beug ou il n'y a pas de fond de page ? C'est cool mais je voulais savoir si c'est moi qui lag ..
Revenir en haut Aller en bas
killer12

killer12


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2006

Je propose une chose pour la description de guilde : Empty
MessageSujet: non   Je propose une chose pour la description de guilde : EmptyLun 24 Avr à 19:30

Eu...non y'a pas de fond...
Tu ne lagues pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une chose pour la description de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Je propose une chose pour la description de guilde :   Je propose une chose pour la description de guilde : EmptyLun 24 Avr à 21:11

okay bah on en a parlé on va peut etre en mettre un mais on trouve pas on voudrait un fond clair. blanc jaune ..
Revenir en haut Aller en bas
killer12

killer12


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2006

Je propose une chose pour la description de guilde : Empty
MessageSujet: ok   Je propose une chose pour la description de guilde : EmptyMar 25 Avr à 18:46

okok moi je le verrais bien jaune clair ou rouge clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une chose pour la description de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Je propose une chose pour la description de guilde :   Je propose une chose pour la description de guilde : EmptyMer 10 Mai à 17:49

faut faire avec un rapport avec la guild :p

Terra ma toujours fais pensé a la terrex)

donc un fond d'une couleur qui se reporte a la terre devrais etre bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose une chose pour la description de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Je propose une chose pour la description de guilde :   Je propose une chose pour la description de guilde : EmptyDim 14 Mai à 18:46

Owi mais pas de nouvelle de la leader depuis un bail, donc on attend son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose une chose pour la description de guilde : Empty
MessageSujet: Re: Je propose une chose pour la description de guilde :   Je propose une chose pour la description de guilde : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose une chose pour la description de guilde :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page de guilde.
» Nouvelle renaissance de la guilde.
» Notre seconde guilde ...
» Mettez les noms de guilde un peu naz xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA*AMATA :: Le palais impérial :: Salle d'audience.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser