TERRA*AMATA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TERRA*AMATA

Guilde de slayers online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Photo pour tout le monde

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fatalsephiroth

fatalsephiroth

Photo pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:15

oki mici et si tu peut pas c'est pas grave ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:47

Bon desolé je peux pas maintenant mais tu es le prochain(au faite tu es dans la guild?)...
Bon bah voilla j'avais promis un photo de couple de Nono et Sheirl et bah voilla...au faite ne croyez pas que Nono essaie de faire quelques chose de mal sain(pas comme LionZ xD) il veut juste ramasser sa lentille mais bon dans le sable c'est pas terible ^^...

Photo pour tout le monde - Page 2 Nonetsheirl1qa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:49

Mort de rire xD lol!
Sasuke

Sasuke

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:55

je voix que ça t'amuse ^^ mais t'imagine en plein rdv perde ta lentille...xD
lol lelionz je vais te faire un truc dans le meme style mais yaura + de filles ...
tu vas moins rigoler!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:56

Pourquoi je rigolerais moins moua ?! J'adord les filles alors mes en le plus possibles qui rentre sur la photo Mdr !!
Sasuke

Sasuke

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 21:05

Pervers... Bon Ok tu veux jouer à sa tu veux combien de fille 1 2 3 ou 1000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 21:06

comme mon age 14 avec des ptits soutifs et des petites culotes pas de strings stp jveux pas des .... mais des femmes un peu coquines xD
Sasuke

Sasuke

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 21:10

Oo Ok 14 femmes coquines mais pas cochones de toute manieres je suis mineur donc pas de cochonerie lol Rolling Eyes ok je te la met des que je peux et je ne suis pas la du week end enfin jpenss...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 23:52

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'avais pas vu!! xDDDDD c'est Lelionz qui me la dit x'))))))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptySam 1 Avr à 13:18

Le LionZ tu me degoute -_-
Ps: ton image nono elle est dans Love Hina ^^
Mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptySam 1 Avr à 13:21

Dans love Hina??? c'quoi sa? =o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptySam 1 Avr à 13:28

Un manga ... lol
Meme que le gars s'appelle Keitaro et la fille ...euh... attend je me rappelle.... Naru Segawa ^^
Sasuke

Sasuke

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptySam 1 Avr à 21:30

oO bj la chite conaisseuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptySam 1 Avr à 22:12

alala le*lionz!!!! x')))) 14 =O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 0:53

Bon j'arrete car je veux pas dégouté mon ch'ti choux >< ... remplace les belles filles par des vieilles mamies .. *n'est pas gigolo*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:01

Eurk des mamies ? J'suis pas folle non plus mais si tu a des mamies je te connais plus mon ch'tit Lion sauvagounet =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 22:17

Bon bah jveux pas de mecs donc met des filles normales ...Met en maillo car jvoudrais pas qu'elles meurent de chaud, avoir ça sur la consience ..
Sasuke

Sasuke

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:51

Arf ok mais ça va etre un peu retarder dsl car mon pc a été sratcher...(formaté)...donc hereusement jai pu faire un Ghost de mon pc et garder ton image mais bon comme jai pu de pc pour linstand je ne peut pas la mettre sur le fofo (jai 5 meuf car sinon cétait trop plombé sur limage)... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 19:01

Le*LionZ a écrit:
Bon bah jveux pas de mecs donc met des filles normales ...Met en maillo car jvoudrais pas qu'elles meurent de chaud, avoir ça sur la consience ..

Ptdr lelionz , quand j'ai lu sa j'pouvais plus ecrir sur le clavier tellement j'rigoulais *pleure de rire* :')
Segins

Segins

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:31

J'aime bien la tarte moi cheers
Sasuke

Sasuke

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 20:43

lol mici segins...:p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo pour tout le monde   Photo pour tout le monde - Page 2 Empty

Photo pour tout le monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2