| Nouvelle renaissance de la guilde. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nassïn
Nombre de messages : 26 Localisation : Tu vois, la montagne là-bas? Ben c'est pas là ... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Lun 13 Mar à 8:25 | |
| Qu'ils soient lvl 1 ou 60, ont s'en fou, ce seras une guerre rp, pas en arene | |
|
| |
Isathys
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Lun 13 Mar à 15:35 | |
| OKi, mais pour moi le jeu étant principalement..."en jeu" justement, cela peut passer par le pk. Par le passé terra*amata etait entré en guerre contre les mafia*skunk et les star*fox. Hé oui! Nous étions en guerer contre eux parce que c'était des mizants, des sales mafieux!huhuhu C'est d'ailleurs ce qui m'a permis de connaitre samourai^^. (Notre ennemi héréditaire qui reprenait la guilde, quelle histoire crak' ^^) Evidement, faire preuve de politesse même en cas d'insulte des ces cas là. Et ne pas tomber dans l'excés. Savoir accepter la défaite aussi...on apprend pas mal de truc. Mais c'est vrai que c'est quand meême assez rare, de tuer un ennemi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Lun 13 Mar à 20:28 | |
| xD
C'est clair que prendre votre ex-pie ennemis pour leader (un GROS GROS boulet en plus ^^') est étrange mais bon...=P
C'etait Vims qui lui avait leadé nah?
Et...comment dire...je suis pas daccord! faut jammais se laisser vaincus! moi je suis du genre a toujours revenir...meme si je me fais roxxer ..xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Lun 13 Mar à 20:48 | |
| J'affirme ...en arene par exemple ... ok je |
|
| |
Isathys
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Lun 13 Mar à 23:16 | |
| Euuh bah j'ai jamais su comment skunk avait fait, mais je suppose que oui. | |
|
| |
Isathys
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Mar 14 Mar à 23:16 | |
| au 1er février: Classement de la guilde: -96eme au classement reputation. -465eme au classement or.
au 1 mars: -89eme au classement reput. -368!!!! au classement or.
au 7 mars: -77eme au classement reput. -188 au classement or.
au 15 mars: -55eme au classement reput. -82eme au classement or. | |
|
| |
MyThe
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Mar 14 Mar à 23:19 | |
| Euh on est le 14 mars, pas le 15 mars ^^'
Avec 1M de plus vous passez beaucoup de place ? ( j'pense pas mais bon j'demande quand même x) ) | |
|
| |
Isathys
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Mar 14 Mar à 23:21 | |
| Chais pas...on s'en fout. C'est juste pour voir la progression de la guilde dans le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Mer 15 Mar à 22:07 | |
| Hum... En ce qui concerne la guilde, elle est trop inactive, du moins la plupart des membres... Cela fait près d'une semaine que j'y suis, j'ai rencontré 1 seul membre, TarteAuxCitrons (='D) Je ris pour le pseudo, mais au fond, ce n'est pas la Terra*Amata que j'ai connue au temps de Vims, Gollum, Aashaina etc... Je commence à me demander si j'avais fait le bon choix en postulant ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Mer 15 Mar à 23:12 | |
| Hum Ismailo tu devrait peut etre patienter un peu avant de juger non ? Il faut du temps avant que tout se mette bien en place. Et avec l'aide de Nassïm pour des guerres RP et tout elle va avancer. Donc attend un peu encore. ^^ Et vois tu moi je suis active tous les jours mais tout simplement comme je suis a l'arene tu ne me voit pas. Donc même si tu ne voit pas certain membres cela ne veut pas dire qu'ils sont inactifs. Mais tu as raison quand même. Un bon nombre de personnes sont inactives dans la guilde. Vous pouvez me contredire si vous êtes pas d'accord ^^ |
|
| |
Nassïn
Nombre de messages : 26 Localisation : Tu vois, la montagne là-bas? Ben c'est pas là ... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Jeu 16 Mar à 2:16 | |
| Je conseille de faire un referendum, sur le fofo, ont dit que tout ceux qui ne repondes pas a ce mess dans une semaine, ont les vire de la guilde.
Les autres, ont les gardent ^^ | |
|
| |
Isathys
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Jeu 16 Mar à 2:22 | |
| Vous inquiètez pas je sais très bien qui fait quoi. Et pis on a l'inquisition, c'est pas pour rien!huhuhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Jeu 16 Mar à 19:24 | |
| Vous ne savez pas de quoi vous parlez !! Moi je joue mais moi non plus je ne vous voit pas !! Appart ptite diablo et ptite isa, les autre je les connais pas Je pense qu'il faut patientez, ont verra bien le résultas !! Tchao à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Jeu 16 Mar à 22:21 | |
| Vous avez p-e raison, j'attends des vacances avant de juger. PS: pendant les vacances, je peux servir en tant que membre de l'inquisition, je joue au moins 4h par jour, et l'été, je vous jure que j'arrive à 18h par jour (l'été dernier j'ai réussi 3 nuits blanches successives), Nassïn peut vous le dire, je le rencontrais ces dernieres vacances à 2h/3h du mat ^_^ Par contre, si vous etes en arene, sa existe le /guilde. et puis, FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Ven 17 Mar à 20:12 | |
| Mdr Ok !! Bon les gars ils va nous falloir de la patience, mais ont y arriveras que si ont reste soudés... Vive Terra*Amata !!! |
|
| |
Isathys
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Lun 20 Mar à 12:49 | |
| C'est quand les vacances d'ailleurs tiens? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Lun 20 Mar à 19:54 | |
| Moi c'est encore dans 5semaines je crois *pleure* Je veux les vacanceeeeeuh !!!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Segins
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Mar 21 Mar à 1:23 | |
| Y'en a qui on des vacances....d'autre pas | |
|
| |
Isathys
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Mar 21 Mar à 21:46 | |
| Roooooh l'autre hé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Mar 21 Mar à 21:49 | |
| Qui ça l'autre ? =/ ( oui car tu vois y'a beaucoup d'autres, tout commença lorsque un type surnommé autre qui était le frère de la soeur du cousin du frère à la grand-mère du pere de la sainte marie qui aimait les choux verts mais pas très verts qui était cuits pas chaud et qui était elle même mariée au prêtre de la place du village la seule qui existait dans ce petit village et qui...Oui donc là je viens de résumer le mot "autre" =D ) |
|
| |
Isathys
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Mer 22 Mar à 0:19 | |
| au 1er février: Classement de la guilde: -96eme au classement reputation. -465eme au classement or.
au 1 mars: -89eme au classement reput. -368!!!! au classement or.
au 7 mars: -77eme au classement reput. -188 au classement or.
au 15 mars: -55eme au classement reput. -82eme au classement or.
au 21 mars: -47eme au classement repu. -66eme au classement or.
C'est ty pas beau tout ca! Plus que tout, je trouve qu'on commence à vraiment bien s'amuser ensemble. De tout les âges, de tous les niveaux, de différents pays, wé moi z'aime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Mer 22 Mar à 15:11 | |
| Oui, même si une activité plus ample de la guilde sera la bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. Mer 22 Mar à 15:28 | |
| Moi je peut pas etre plus presente ^^ Mais il faudrait trier ceux qui sont actifs des autres ....non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle renaissance de la guilde. | |
| |
|
| |
| Nouvelle renaissance de la guilde. | |
|