| Relation Admin / Joueur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relation Admin / Joueur Lun 20 Mar à 19:22 | |
| donnez vos opinions
Bon moi le truc que j'aime pas chez les admins c'est le favoritisme , une fois Hyldan lance une fleche a hunter , un admin ri , je lance aussi une fleche , moi j'me fais ban 1h .... enfin bon , je dispas que c'est facil tout les jours mais pas de favoritisme a ce point quand meme ( l'admin avais pas dit qu'il ne fallais pas en lancŽ -_-' ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Lun 20 Mar à 20:29 | |
| Ben moi je suis 100% avec toi! Mais suffit que l'admin connaisse la personne et hop elle est pas ban... mais si c'est quelqu'un qu'il ne connais pas ... boum ! hihi Oui c'est du favoritisme et j'aime pas ça non plus ...mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Lun 20 Mar à 23:55 | |
| Moi perso je trouve qu'y a des admins qui aime se faire suivre par les joueurs Exemple : Ici il y'aura l'admin X et le joueur qui veut être admin Y. Là où X va, Y suit X et lorsque quelqu'un pose une question à X, Y répond à la place de X. Là, Y n'est pas ban. Mais lorsqu'un joueur autre que Y répond à la place de X, il se ramasse un BAN direct d'une heure -_-. A la fin, Y est devenu un admin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Isathys
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Mar 21 Mar à 21:22 | |
| C'est calir qu'il y du favoritisme, j'en ai même souvent bénéficié...et inversement. Moi ce qui m'enerve plus, c'est le mode d'election des admins. Ils devraient etre accepté en fonction des idées etd es projets qu'ils apportent, pas "leurs connaissances" irl" de surcroit pour certains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Mer 22 Mar à 19:02 | |
| Je suis d'accord avec vous, on est pas content quand c'est contre nous mais quand c'est nous qui avons du favoritisme là on dit rien ... C'ets comme en cours au collége ou autres une prof m'aime pas et puis une autre m'ador et voilà il y en aura toujours mais je suis entierement d'accord que c'est injuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Sam 25 Mar à 13:40 | |
| Mateo , on appele sa du leche x) euuu l'election je sais pas trop comment sa fonctionne mais bon... tu connais un admin irl tu as des chance de devenir admin tu reste cller a l'admin 24h/24h tu es admin enfin bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Sam 25 Mar à 13:43 | |
| Jcrois pas que en restant toujours avec l'admin tu le deviens .. Il aiment pas qu'on les colles .. Une fois j'ai parlé avec un admin mais au bout d'un moment sa les saoulent en fait il faut etre fort et connus pour pouvoir bien leur parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Sam 25 Mar à 13:44 | |
| tu deviens ami avec l'admin... puis apres tu reste tout le temps avec elle... je connais quelqu'un qui a fais sa et les autre a ce que j'ai entendu c'est pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Sam 25 Mar à 13:45 | |
| oki bah moi j'aimerais pas etre admin toutes facon, avant je voulais maintenant que je deviens fort et que je commence à tous savoir sur SO bah jveux plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Sam 25 Mar à 13:48 | |
| moi je sais pas trop xD vu comment les joueur on le regard des admins en general genre a hunter y'a des type qui disent : rho ces foutu admin il sont la juste pour nous faire chier j'ai entendu sa une fois X_x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Sam 25 Mar à 13:50 | |
| LA plupart des gens aiment les admin juste pour profiter ou se faire bien voir ..il y a des execptions biens sur mais bon pas beaucoups de pense |
|
| |
fatalsephiroth
Nombre de messages : 103 Localisation : ????? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Mar 28 Mar à 16:00 | |
| ba moi comme un c** j'mengeule avec les admin vasi pas faire long feu ^@^ | |
|
| |
grozank
Nombre de messages : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Mer 5 Avr à 16:07 | |
| Ben moi les admins (deux en particuliers) je les pousse a bout pour quil me ban ne heure et voila ... Ils ne l'ont jamais fait Et sinon les admins en général, c'est trop chiant sa s'amuse pas sa veut pas go et quand tu leur parle de leur tache, ils disent d'un air blasé je fais mon boulot sans plus !! Style etre admin c'est un boulot ! Si un jour je deviens admin (inconcevable) ben je serai gentil Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Mer 5 Avr à 16:11 | |
| -_- tu les pousses à bout ?
Tu serais pas un boulet ? xD |
|
| |
grozank
Nombre de messages : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Mer 5 Avr à 21:08 | |
| Non jai jamais boulzé a par avec des potes pour irgoler mais pas devant admin Mais bon sa na plus dimportance je sui ban life a present !!
Si vous avez pas vue ulterieurement
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Mer 5 Avr à 21:09 | |
| Mais non tu en sais rien, tu le seras dans 3 heures .. tu est encore dans la guilde donc pas bann life, tu as fais quoi ? |
|
| |
grozank
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Mer 5 Avr à 21:12 | |
| je sais que je suis ban life car quand je vais dans etat du compte ya marqué bani definitivement ! Et comme dit cest pas pour les meme raison que je sduis ban
cordialement si tu veux jen parle sur msn | |
|
| |
Marth
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Ven 7 Avr à 15:15 | |
| Personnelment ya 3 chose a oter dans slayer,
1) les Lag!
2)Les boulet/hackeur
3)Les admin, c'est vrai les admin il foutent juste la merde!!IL servent meme plus a rien appart bann, TU leur demande de passer une annonce ,il veutlent pas! tu le demande de venir t'aider car tu a un probleme, il t'envoie promener!Dans un pogo des joueur connu popote il s'en foutent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Ven 7 Avr à 15:30 | |
| Bah je crois pas qu'ils font que foutre la merde et pour les annonces bah il y en a pu car il y a trop de demandes, ils sont chiants mais ils ont pas le choix..
J'en connais presque pas de simpa en tous cas :p ils oublis trés vite qui on est. Tout de maniére je m'en fichi je les detestes pas et je les adors pas donc bref jsuis neutre |
|
| |
fatalsephiroth
Nombre de messages : 103 Localisation : ????? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur Ven 7 Avr à 18:29 | |
| snif grozank etait sympa et le suel casi que j'ai vu in game ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation Admin / Joueur | |
| |
|