TERRA*AMATA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TERRA*AMATA

Guilde de slayers online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Relation Admin / Joueur

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldoran

Relation Admin / Joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Admin / Joueur   Relation Admin / Joueur - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 22:00

Marth a écrit:
Personnelment ya 3 chose a oter dans slayer,

1) les Lag!

2)Les boulet/hackeur

3)Les admin, c'est vrai les admin il foutent juste la merde!!IL servent meme plus a rien appart bann, TU leur demande de passer une annonce ,il veutlent pas! tu le demande de venir t'aider car tu a un probleme, il t'envoie promener!Dans un pogo des joueur connu popote
il s'en foutent!

Il y'a un truc qu'il faut changer dans SO c'est ceux qui font des generalité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relation Admin / Joueur   Relation Admin / Joueur - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 22:57

Oui je voulais le dire dans mon post mais j'ai oublié, tu as raison ...

Il y a beaucoup de gens qui font des généralités mais sur 20 personnes quand la majorité sont emmerdants, bah ils font une génréralité.

Attenton j'ai pas dis que c'est mon avi que la majorité sont chiants xD (Jveux pas me faire d'ennemis),
Marth

MessageSujet: Re: Relation Admin / Joueur   Relation Admin / Joueur - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 23:40

Eldoran, je arlait pas de tout les admin dans L'emsemble, car toi tes un vrai admin mais tu doit avouer que yen a qui se foutent de nous parfois

et puis c'est MON opinion et je la respecte St'oo><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relation Admin / Joueur   Relation Admin / Joueur - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:00

Tu respectes ta propre opinion ? Hum t'es fort alors...
Mais n'essaie pas de te rattraper une fois qu'un admin vient sur le fofo x)
Marth

MessageSujet: Re: Relation Admin / Joueur   Relation Admin / Joueur - Page 2 EmptySam 8 Avr à 22:28

tu pense que eldoran c'est qui???
Eldoran

MessageSujet: Re: Relation Admin / Joueur   Relation Admin / Joueur - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 22:39

Bof c'est pas la question mais la facon dont tu as dit les choses montrait que tu pensais que tout les admins etaient comme ça ...

Comment faire avancer les choses si on pense que tout le monde est comme tu le decris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relation Admin / Joueur   Relation Admin / Joueur - Page 2 Empty

Relation Admin / Joueur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2