Certains ont déjà vu le début, et je l'ai continué un peu, donc le voici ^^ :
MyThe
Partie Première : L’enfance.
A) La Naissance.
Tout était paisible dans le royaume des Anges (ainsi est surnommé le royaume de ParadiZiac*Armée). Tout le monde était occupé à une tache. Des passants allaient et venaient dans les rues étroites remplies de marchands. Le ciel était d’un bleu comparable à celui de la mer, le soleil était d’un jaune éclatant et c’est ce qui éblouissait pas mal de passants. Cet été était l’un des plus beaux et plus chaud que l’on ait pût vivre dans ce royaume. Malgré la chaleur et le beau temps, certains restaient chez eux pour diverses raisons. Parmi eux il y en avait qui habitaient une maison située dans une ruelle en face de la rue principale. Cette maison était assez petite avec des buissons qui l’entouraient. A l’intérieur c’était assez beau, des lustres ternis d’argent écarlate figuraient dans le salon, de la tapisserie bleuté figurait dans toute la maison.
Dans la chambre, une femme était couchée seule dans son lit, quand tout à coup les pleurs d’un enfant apparurent. . Un enfant venait d’être né … C’était un garçon. (Á cette époque, la tradition était que chaque bébé devait naître chez soit)
Ce garçon paraissait assez troublé, ce qui est sûrement dû au fait qu’il vient d’être né. La lumière qui venait de dehors fit alors surface dans la chambre ce qui accroissait les pleurs de l’enfant.
Sa mère, qui tenait son bébé dans ses bras, essayait de le calmer quelque peu.
« Essaye de te calmer », chuchota sa mère sans avoir de résultats.