TERRA*AMATA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TERRA*AMATA

Guilde de slayers online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Role Player GoGolITo

AuteurMessage
Gogolito

Role Player GoGolITo Empty
MessageSujet: Role Player GoGolITo   Role Player GoGolITo EmptyLun 20 Mar à 20:43

Voilà ma description study

Mon RP

Je suis vous savez qui, avec mon cher et brave associé Kanna, je parcours les terres inconnues de Vesperae a la recherche d'objets de valeurs prisé de nombre d'aventurier et de voleur comme moi. Comme chaque jour, moi et mon ami attendent à l'auberge de la plaque tournante de ce pays, Trigorn, dans ce lieu de nombreux commérage nous permette de partir à la recherche de trésors inestimable et imprenable.

C'est alors qu'il arriva à une heure avancée de la nuit lorsque les dernières langues furent déliées par les vins et autres alcools, un homme capé entra en faisant claquer la porte de l'auberge derrière lui, de sorte que toutes les personnes encore en états de distinguer un son dans entre le bourdonnement de leur tête, se retournèrent. L’étranger porter un petit sac de voyage en peau de loup, ainsi qu'un maigre gourd, et une petite bourse cuir. Il ne portait aucune arme et n'apprenant aucune agressivité.
Arrivé au comptoir il demandait une chope de bière et une soupe chaude. Il jeta un regard sur notre tablent ou moi et Kanna étaient en train de déguster-nous aussi la fameuse bière des ces régions. Apres avoir été servis il s'approcha de nous le sourire au lèvre laissant apparaître une large bouche dénuée de la moitié de ses dents. Il commença a nous parler en nous disant qu'il s'était de quel genre nous étions... après quelque dizaine de minute a boire et manger il commença a on dévoila le vrai raton de son arrivé. Il voulait recuire des trésors... les trésors le plus convoité de toutes les terre de Vesparea... des trésors que seul de puissants guerriers ou de rusés voleurs peuvent prétendre pouvoir trouver... Je parle du "Globe oculaire visqueux"
Tous le monde avait entendu parler de cette relique, mais personne ou presque ne c'essais imaginés l'audace de tenté de la récupérer. Car cet objet magique devait entre arracher à un monstre des plus cruel et puissant de ce monde!
Cependant ce n'est pas cela qui nous arrenter. La peur de la mort avait depuis bien des temps quitte nos deux cœurs. Kanna et moi acceptons la quête a l'instant. Et partîmes sur les champs.

Apres s'être préparer et avoir étudier la carte laisser par l'étranger nous partîmes de la ville. Pour ne pas perdre de temps je suis allé voler deux chevaux a l'écurie garder à trois gardes. Mais mon talent de voleur on déjoué leur attention aussi facilement et discrètement que des papillons s'envole de fleur en fleur. Laissant les trois cadavres derrière nous, nous chevauchâmes toute la journée et toute la nuit sans halte pour pouvoir atteindre le temple ou résidé l’effroyable monstre.
Le donjon était infesté de plante et insecte qui poussé et grouillé dans le moindre recoin de chaque pièces. Une ambiance lugubre régner entre ce mur maudit jadis par le guerrier qui enfermer, ne réussissant pas a le tué, le monstre dans ces lieux.
Il ne nous fut pas difficile arrivée jusque lui. Notre discrétion hors du commun nous permis d'échapper à de nombreux piéges de tout sortes, et de ne pas nous faire remarquer par les quelques monstres vivant au coter du démon que nous recherchions.
Un monstre tentaculaire se pressentait devant nous, une mâchoire gigantesque cacher une oie l'énorme. J'ordonna à Kanna de passer derrière le monstre pour créer une diversion. Nous l'avons donc encerclé. Après avoir descellé notre présence, car nous avions volontairement relâché notre discrétion, l’œil maudit commentât à sentir ce qui lui arriver... une flèche lui avait déjà soulager de deux de ses tentacules. Ma fine lame vint alors couper sans bruit trois nouvelles tentacules et Kanna termina la dernier à laide de son poignard. Le monstre se retrouver sans défense, déjà mourant. il ne fit pas longtemps avant de le voir s'effondrer devant nos yeux et pouvoir nous satisfaire en voyant la relique qui sortait de sa gueule. Sortant victorieux du donjon, je jetais un regard sur mon ami. On faisait tous les deux le même sourire au lèvre. celui de l'esprit pure des voleurs. nous n'avions au aucun cas l'intention de rendre cette relique magique a un simple vagabond rencontré deux jour auparavant dans une taverne. nous décidons de continué notre route seul avec le Globe a travers les vastes forets du pays. dans l'espoir de pourvoir découvrir le pouvoir cacher de cet objet.

Il ne nous fallu pas longtemps avant de trouver de nouvelles informations à ce sujet. Le village qu'on atteignis le lendemain étais un refuge de paysan exilé de leur villes natales par la tyrannie de leur suzerain. On n'usait aucun mal à obtenir des nouvelles infos sur le Globe oculaire, car les principaux mythes et légendes qui naissent se transmettent énormément dans ce genre de famille et village. De sorte que des la première nuit passé dans une des pitoyable auberge de la ville. Des femmes folles de joie nous parlant d’une rumeur qu’elles avaient entendu au sujet une épée épique forgeable a partir d'une pierre magique et d'une puissante relique, le Globe
Comme tous grand voleur qui se respecte nous trame les femmes pour ne pas qu’elles parlent et partîmes vers le manoir d'un certain Drake, étant après elles en possession de cette pierre magique, en chemin on appris que Drake était un puissant marchand devenu bourgeois et possédant un vaste domaine dans le sud du pays. Ses richesse lui permirent de rentrer en la possession de l'Améthyste, la fameuse pierre magique. C'est donc dans cette direction que nous partîmes

On n’eut aucun mal à trouver la maisonnette car dans le Sud du pays tous le monde connaissaient Drake, on disait de lui qu'il était devenu effroyablement méchant et laid à cause de la corruption que l'or infligé à son corps et à son âme. Après les rumeurs qui atteignit nos oreilles, il ferait tous n’importe quoi pour acquérir le Globe oculaire visqueux.
Après deux jours de marches nous arrivâmes à son manoir, nous nous occupâmes de vérifier notre matériel pour passer à l'action. Tout semblais calme et il régnait une atmosphère sereine, en entière contradiction avec ce qui se trouver à l'intérieur. le jardin pourrissait, les fleurs mouraient sur les tombes. les corbeaux criaient arbres mourant du domaine.
Nous rentrâmes à l'intérieure sans faire de bruit, traversant de nombreuses pièces avant de tomber sur Drake... Ils le reconnurent sur le champs! C’étais le vagabond qu'il avait rencontrer à l'auberge. Il était d'une laideur incomparable, après s'être rendu compte qu'on ne lui rendrait pas le Globe, Drake se jeta sur nous, et blessa kanna au bras avant de prendre la fuite plus loin dans son château en emportant avec lui notre trésors. Tempis pour le globe le plus important étais de soigner mon ami de sa blessure. Ce qui fut assez vite fait, puis je me mis a la poursuite de Drake seul mais animé par la vengeance et la colère. il ne fut pas dur à le rattraper car il avait perdu beaucoup de son agilité et de sa vitesse à cause de tous ses blessures qui le faisait souffrir. Mais sa force physique était tous de même impressionnante. mais rien ne peut vaincre un voleur tel que moi.
Je lui sauta dessus juste avant qu'il ne puisse faire réagir les deux reliques. le globe et la pierre qu'il venait de sortir d'un petit coffre en bois. Son age ne lui permis pas de réagir assez vite, et malgré ce qu'on dise sur lui, il ne me fut qu'un instant pour lui trancher la gorge de mon poignard avec la souplesse de l'envol d'un oiseau. la seul parole qu'il marmonna avant de s'effondrais au sol fut un sort de malédiction. et au moment ou c'est yeux se fermèrent
le sol commença a trembler, les mur commençaient à tomber les uns après les autres... c'est donc ça le vrai pouvoir de ce démon de Drake! Courant vers la sortie je pris Kanna sur mes épaules, le globe d'une main et la pierre dans mon sac, et courant le plus vite vers la sortie avant qu'il ne soit trop tard. Je réussi tant bien que mal à m'échapper avec mon compagnon de cette demeure en possession de ces objets d'une énorme valeur. Notre vie de voleur allait être comblée. Et la joie de posséder de telle relique faisait sourire de joie Kanna malgré la douleur de ces blessures.

Quelques semaines dure passer avant que la blessure de kanna ne guérisse et ceci nous permis de comprendre le fonctionnement des deux reliques. Il me fut voler quelque objet pour préparer le nécessaire à la transformation de deux objets magique mais comme d'habitude il ne ma pas été dur de réalisé cela. Le vole étant ma raison de vivre je put en une seule journée me procurer tous ce dont j'avais besoin, et cela sans me faire remarquer. Et le soir même nous commencions la transformation. Tous étais clairement indiqués dans le livre des archives de Trigorn. Et le matin levant, nous avions avec nous le plus fabuleux de trésors. La lame légendaire, l'épée Donblas, symbiose du Globe oculaire visqueux et de l'Améthyste, étais à. Kanna et moi deviendrons les plus puissants voleurs de Vesperae grâce à cette lame extraordinaire.

et Oui mon Rp est long même trés long!!!

GoGolITo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Role Player GoGolITo Empty
MessageSujet: Re: Role Player GoGolITo   Role Player GoGolITo EmptyMar 21 Mar à 19:27

Moi je le trouve très bien, mais j'pourrait jamais en faire une aussi long xD
Revenir en haut Aller en bas

Role Player GoGolITo
Page 1 sur 1