TERRA*AMATA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TERRA*AMATA

Guilde de slayers online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 my role play :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




my role play :p Empty
MessageSujet: my role play :p   my role play :p EmptyMer 22 Mar à 18:04

Sous un ciel grisâtre et dans une sombre forêt nommait lominë, Le LionZ et son fidèle compagnon, Killer12 marchaient paisiblement mais toujours sur leures gardes car ils cherchaient des assassins. Mais pas n'importe lesquels ; les deux aventuriers cherchaient les assassins qui avaient enlevé leurs parents et détruits leur village. Ils faisaient partis des rares à s'en être sortit vivants et sans blessures, ce qui étaient prodigieux car ils n'étaient à l'époque, que de simples enfants. Leurs parents les avaient protégés du carnage en attendant les gardes d'un autre village assez proche. Le LionZ <revit> ses souvenirs dans sa tête, ses parents, aprés l'avoir protégé, se firent emmenés par les tueurs ainsi que les parents de Killer12 pour être jetés dans un cachot où ils y seraient torturés chaque joue jusqu'à leur mort. Mais ce n'était pas parce qu'ils marchaient seuls, à des lieues du village le plus proche, qu'ils n'avaient pas d'alliés. Bien au contraire, ils n'étaient pas les seuls à avoir vécu ce drame, c'est-à dire la perte de leurs parents, donc ils étaient entourés de beaucoup de gens, prêts à se battre pour sauver leurs parents ou des vies. Tous ensemble, ils formaient un groupe contre ses assassins qui vivaient dans la montagne où ils étaient entrain de marcher et leur but était de les faires disparaître. La guerre était déclarée entre ces deux clans. Une fois arrivés, dans une auberge perdue, ils prirent des chevaux et s'en allérent dans le fond de la forêt (...)avec d'autre alliés qui les avaient rejoints. Maintenant, ils ne voyageaient plus à deux mais à cent ! Devant un lac, à mi-chemin, ilss'arrêtèrent pour faire une dernière mise au point avant l'attaque qui serait la première avant une longue suite. Là encore, d'autres alliés se joingnirent au groupe qui était maintenant très complet. Ils passèrent à cheval devant un petit chalet, où ils s'arrêtèrent un peu. Au moment de repartir, Le LionZ se rendit compte que le chalet n'était pas si abandonné que ça...Il courut vers Killer12, déjà sur sa monture.
- Nous t'attendons pour repartir, dit-il à LionZ.
- Oui, j'arrive,répondit-il alors. Mais d'abord dis-moi,l'homme là-bas, il ne te rapelle personne ?
Killer12 regarda dans la direction que lui avait indiquée Le LionZ. Il hésita un instant puis totalement confiant répondi :
- Non, absolument rien, pourquoi le poses-tu cette question ? demanda -t'il insouciant.


A ce même moment, l'homme avait reconnu Le LionZ et demanda à ses troupes de le tuer car cela permettrait d'éliminer un ennemi puissant. Mais Le LionZ avait la stratégie et sans rien dire à ses compagnons, il monta sur son cheval, sortit son épée et chargea vers son <tueur>. Ce dernier ne s'attendait pas à cet assaut et surpris ne pût rien faire. Le LionZ trancha tout ce qu'il pouvait sur son passage : des jambes, des bras, des mains, Il refit la même chose pour rejoindre ses amis qui l'attendaient mais qui le regardaient avec admiration, Le LionZ finit par trébucher violament quand un homme mourrant frappa avec son épée dans les pattes du cheval. Killer12 avait, à présent, reconnut l'homme. Il était là quand Killer12 avait vu ses parents se faire emmener. L'homme courut vers le haut de la montagne. Quesques-uns de ses hommes le suivirent. Killer12 voulut se lancer à leur poursuite mais Le LionZ décréta en se relévant qu'ils seraient d'un grand secours pour les mener jusqu'au repaire de celui que meurtriers appelaient Maître.

Visiblement, les survivants, à qui il manquait souvent un bras ou une main, ne prenaient pas garde au fait d'être suivit. C'était comme si, pour eux, ils gagnaient quelque chose. Comme prévu, l'homme maintenant manchot d'une main, les mena jusqu'au repaire du Maître. A ce moment là, la haine les envahirent tous autant qu'ils étaient et Le LionZ défonca la porte. A présent, ils ne voulaient qu'une chose, que les assassins payent pour le <meutre> du village de Lominë ! Alors qu'ils venaient de trouver l'endroit où se cachait le meneurn une personne lui dit à l'oreille :
- Oui, Maître Arthémis, ce sont eux le ssurvivants...
- Non, c'est impossible ! dit-il en se levant de son fauteuil.
Le LionZ lui adressa un sourir ironique.
- Si c'est possible, regarde par toi-même, Arthémis !!!
Le meneur ria un instant. Le LionZ était très agacé maintenant.
- Qu'est-ce qui vous fait rire ? demanda-t'il d'un ton hargneux.
- Toi, répondit le Maître qui s'était arrêté net.
Le LionZ poussa un hurlement de rage extréme. Il sortit son épée et ses amis firent la même chose. Une guerre infinissable se mena dans le camp devenu champ de bataille. Désormais, les hommes se battaient pour une unique chose : leur vie et celle de leur famille (Si ils venaient à mourrir les hommes d'Arthémis viendraient encore une fois à massacrer le peuple dans la forêt de lominë)

Aprés une longue bataille, le sang était répandu,...Les hommes criés à l'agonie de peur de mourrir et de souffrance, seulement qui avait gagné la bataille ?
Bien évidemment les hommes de LionZ enfin ce qu'il en restait du groupe avait gagnés grace à leur esprit et en se qu'ils défendaient et qu'ils croyaient les autres cobails d'Arthémis ne croyaient en rien et ils se battaient pour aucunes causes seulement pour voir mourrir ..

Dans la forêt de lominë tout redevint calme cela faisait pensé au paradi(...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my role play :p Empty
MessageSujet: Re: my role play :p   my role play :p EmptyMer 22 Mar à 18:12

Citation :
Sous un ciel

Voilà, t'as encore dis un truc qui fallait pas, maintenant je veux chanter tshhh

Oh nuit, belle nuit,
Sous un ciel d'Italie,
On t'appelle "Bella Notte".
Et sous les cieux,
Des étoiles plein les yeux,
On t'appelle "Bella Notte".

Deux par deux,
Comme des amoureux,
Vivez l'enchantement ...
Si c'est l'amour qui vous appelle
De tout coeur, répondez-lui ...

TOUS ENSEMBLE

Oh nuit, belle nuit,
Dans le ciel, c'est écrit,
Quelle est belle, la "Bella Notte".

Nuit, belle nuit,
Sous un ciel d'Italie,
On t'appelle "Bella Notte".
Et sous les cieux,
Des étoiles plein les yeux,
On t'appelle "Bella Notte".

Deux par deux,
Comme des amoureux,
Vivez l'enchantement ...
Si c'est l'amour qui vous appelle
De tout coeur, répondez-lui ...

Oh nuit, belle nuit,
Dans le ciel, c'est écrit,
Quelle belle, "Bella Notte".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my role play :p Empty
MessageSujet: Re: my role play :p   my role play :p EmptyMer 22 Mar à 18:15

scratch tu as copié sa où? Et puis tu chantes mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my role play :p Empty
MessageSujet: Re: my role play :p   my role play :p EmptyMer 22 Mar à 18:16

La chanson du film "La belle et le clochard" j'aime bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my role play :p Empty
MessageSujet: Re: my role play :p   my role play :p EmptyMer 22 Mar à 18:18

Je l'ai pas vu hihi jsuis pu télé depuis que j'ai internet depuis 6 mois è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my role play :p Empty
MessageSujet: Re: my role play :p   my role play :p EmptyMer 22 Mar à 18:19

6 mois ? et alors ? -_- la belle et le clochard c'est sortit quand tu pissais encore dans ton lit x'D Razz (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my role play :p Empty
MessageSujet: Re: my role play :p   my role play :p EmptyMer 22 Mar à 18:20

*c'est pas quoi dire* Evil or Very Mad flood pas sur mon Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my role play :p Empty
MessageSujet: Re: my role play :p   my role play :p EmptyMer 22 Mar à 18:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my role play :p Empty
MessageSujet: Re: my role play :p   my role play :p EmptyMer 22 Mar à 19:34

Wouahhh Mateo le vent !!!!!
Ok ok je sors Arrow Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my role play :p Empty
MessageSujet: Re: my role play :p   my role play :p EmptyVen 24 Mar à 16:27

J'ai était aidé par diablesse qui a corrigé quelques fautes xD Elle a dit que je suis fort en orthographe quand même hihi j'ai du relire 10 fois hein :p c'est pas vrai jsuis nul *sors*

Sous un ciel grisâtre et dans une sombre forêt nommée Lominë, Le LionZ et son fidèle compagnon, Killer12 marchaient paisiblement.
Mais ils étaient toujours sur leur garde car ils cherchaient des assassins. Mais pas n'importe lesquels... Les deux aventuriers cherchaient les assassins qui avaient enlevé leurs parents et détruits leur village. Ils faisaient partis des rares à s'en être sortit vivants et sans blessures, ce qui étaient prodigieux car ils n'étaient à l'époque, que de simples enfants.
Leurs parents les avaient protégés du carnage en attendant les gardes d'un autre village assez proche.

Le LionZ "revit" des souvenirs en tête, ses parents, après l'avoir protégé, se firent emmener par les assassins, ainsi que les parents de Killer12, pour être jetés dans un cachot où ils y seraient torturés chaque jour jusqu'à leur mort.
Ils marchaient seuls...Mais ce n'était pas pour autant qu'ils n'avaient pas d'alliés, ils en avaient, mais à des lieues du village le plus proche.
Au contraire, ils n'étaient pas les seuls à avoir vécu ce drame, c'est-à dire la perte de leurs parents, de leur village et du reste de leur famile, donc ils étaient entourés de beaucoup de gens, prêts à se battre pour sauver des vies.
Tous ensembles, ils formaient un groupe contre ces assassins qui vivaient dans la montagne, la montagne où ils étaient en train de marcher et leur but était de les faire disparaître.

La guerre était déclarée entre ces deux clans. Une fois arrivés, dans une auberge perdue, ils prirent des chevaux et partirent dans le fond de la forêt... D'autres alliés les avaient rejoints.
Maintenant, ils ne voyageaient plus à deux mais à cent ! Devant un lac, à mi-chemin, ils s'arrêtèrent pour faire une dernière mise au point avant cette première attaque avant une longue suite. Là encore, d'autres alliés se joignirent au groupe qui était maintenant très complet. Ils passèrent à cheval devant un petit chalet, où ils s'arrêtèrent un peu.
Au moment de repartir, Le LionZ se rendit compte que le chalet n'était pas si abandonné que ça...
Il courut vers Killer12, déjà sur sa monture:

<< Nous t'attendons pour repartir, dit-il à LionZ.
- Oui, j'arrive,répondit-il alors, mais d'abord dis-moi,l'homme là-bas, il ne te rappelle personne ?
Killer12 regarda dans la direction que lui avait indiquée Le LionZ. Il hésita un instant puis totalement confiant répondit :
- Non, absolument rien, pourquoi me poses-tu cette question ? demanda-t'il insouciant.>>


A ce même moment, l'homme avait reconnu Le LionZ et demanda à ses troupes de le tuer, car cela permettrait d'éliminer un ennemi puissant. Mais Le LionZ avait la stratégie et sans rien dire à ses compagnons, il monta sur son cheval, sortit son épée et chargea vers la troupe de cet homme. Ce dernier ne s'attendait pas à cet assaut et surpris ne put rien faire. Le LionZ trancha tout ce qu'il pouvait sur son passage: des jambes, des bras, des mains, Il refît la même chose pour rejoindre ses amis qui l'attendaient mais qui le regardaient avec admiration, Le LionZ finit par trébucher violement quand un homme mourrant frappa avec son épée dans les pattes du cheval. Killer12 avait, à présent, reconnut l'homme. Il était là quand Killer12 avait vu ses parents se faire emmener.
L'homme courut vers le haut de la montagne. Quelques-un de ses hommes le suivirent. Killer12 voulut se lancer à leur poursuite mais Le LionZ décréta en se relévant qu'ils seraient d'un grand secours pour les mener jusqu'au repaire de celui que tous ces assassins appelaient "Maître".

Visiblement, les survivants, à qui il manquaient souvent un bras ou une main, ne prenaient pas garde au fait d'être suivit. C'était comme si, pour eux, ils gagnaient quelque chose. Comme prévu, l'homme maintenant manchot d'une main, les mena jusqu'au repaire du Maître. A ce moment là, la haine les envahirent tous autant qu'ils étaient et Le LionZ défonca la porte. A présent, ils ne voulaient qu'une chose, que les assassins payent pour le saccagement du village de Lominë !

Alors qu'ils venaient de trouver l'endroit où se cachait le meneur, une personne vint lui dire:
<< Oui, Maître Arthémis, ce sont eux les survivants...
- Non, c'est impossible ! dit-il en se levant de son fauteuil.
Le LionZ lui adressa un sourrire ironique.
- Si c'est possible, regarde par toi-même, Arthémis !!!
Le meneur ria un instant. Le LionZ était très agacé maintenant...
- Qu'est-ce qui te fais rire ? demanda-t'il d'un ton hargneux.
- Toi, répondit le Maître qui s'était arrêté net.>>

Le LionZ poussa un hurlement de rage extréme. Il sortit son épée et ses amis firent la même chose. Une guerre infinissable se mena dans le camp devenu champ de bataille. Désormais, les hommes se battaient pour une unique chose: leur vie et celle de leur famille (Si ils venaient à mourrir, les hommes d'Arthémis viendraient encore une fois à massacrer le peuple dans la forêt de Lominë.)

Aprés une longue bataille, le sang était répandu...Les hommes criaient à l'agonie de la peur de mourrir et de la souffrance, seulement qui avait gagné la bataille ?

Bien évidemment les hommes de Le LionZ, enfin ce qu'il restait du groupe, avait gagné grâce à leurs esprits, se qu'ils défendaient et qu'ils croyaient. Les autres "esclaves" d'Arthémis ne croyaient en rien et ils se battaient pour aucune cause seulement pour voir mourrir ...Les hommes de Le LionZ et Le LionZ lui-même rentrèrent à leur village maintenant sain et sauf...

Dans la forêt de Lominë tout redevint calme, cela faisait penser au paradis(...) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
killer12

killer12


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2006

my role play :p Empty
MessageSujet: COOL   my role play :p EmptyMar 28 Mar à 13:09

A oué je l'avais pas encore lu lelionz ton rp...,je le trouve plutôt bon...
Bon bin si tu comptes l'améliorer bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2006

my role play :p Empty
MessageSujet: Re: my role play :p   my role play :p EmptyMar 28 Mar à 18:30

Le*LionZ ton rp est pas mauvais meme si je n'ai pas tout compris...le mien je le met mercredi tu vas voir c'est quoi du rp^^:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my role play :p Empty
MessageSujet: Re: my role play :p   my role play :p EmptyMar 28 Mar à 18:32

fais pas le beau lol et puis moi mon role play je suis nul, je l'ai pas fais pour moi je l'ai fais juste pour animal*instinct ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2006

my role play :p Empty
MessageSujet: Re: my role play :p   my role play :p EmptyMar 28 Mar à 18:42

Xpldr au faite dsl pour le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my role play :p Empty
MessageSujet: Re: my role play :p   my role play :p EmptyMar 28 Mar à 20:00

oui ton RP correspond a un RP pour les A*I


Dans la forêt de lominë tout redevint calme cela faisait pensé au paradi

parce que tu parle de la foret de lominë lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my role play :p Empty
MessageSujet: Re: my role play :p   my role play :p EmptyMar 28 Mar à 20:04

Je sais mais j'ai la flemme de changer et puis je laisse comme ça .. Trop la flemme jte jure xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my role play :p Empty
MessageSujet: Re: my role play :p   my role play :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my role play :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role Play
» Role Player GoGolITo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA*AMATA :: Le royaume de Terra*Amata :: Vos descriptions rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser